Tutoriel : Devhook 0.44 avec émulation du firmware 2.71

Publié le par Benjamin

 

Sur ce tutorial ,je vais vous expliquer comment utiliser  Devhook 0.44 avec en prime l'émulation du firmware 2.71 de Sony.ATTENTION ICI VOUS NE TROUVEREZ PAS DEVHOOK EN TELECHARGEMENT A CAUSE DE LA LOI DADVSI,voir mon article en cliquant ici .

 

 

1.Vous devez avoir  3 dossiers: dh,PSP,ISO.

2.Copier le dossier "dh" a la racine de la memory stick.

3.Copier le dossier "ISO" a la racine de la memory stick,vous mettrez par la suite vos iso dans ce dossier.

4.Cliquer sur le dossier "GAME" qui est avec devhook,vous devriez avoir alors ces 2 dossiers

"%__SCE__DEVHOOK044" et "__SCE__DEVHOOK044" alors mettez les dans le dossier PSP/GAME qui se situe dans votre memory stick.

5.Creer un dossier "CAPTURE" dans le dossier "PHOTO" de votre memory stick,pour stockez les capture d'écrans que vous avez fait depuis votre PSP.(Pour faire une capture d'écrans de votre PSP,appuyez sur la note de musique.)

 Configuration:

Choix ISO: Choisissez l'iso que vous voulez lancer.

Firmware: 2.71

Vitesse du CPU(Processeur):Alors la c'est vous qui voulez.

Choix Boot: Menu

FLASH ROM :La c'est pour installer devhook dans la flash de la PSP

AUTRE MENU : VERSION SFO UMD :2.xx en 2.00 ; CTRL A DISTANCE : Ctrl a distance et CHARGE

Adresse: 89000000

Voila,vous avez installer devhook 0.44 avec en prime l'émulation du firmware 2.71!,si vous avez quelques questions n'ésitez pas a les poser en ajoutant un commentaire

Publié dans Tutoriels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut,<br /> j'ai devhook et je viens d'acheter le jeu "crash of the titan" mais je ne peux pas jouer avec car la psp me dit qu'une mise a jour est a faire pour passer a la version 3.51 ou plus<br /> Pourtant avec les autres jeu que j'acheté avant celui-la je pouvais jouer ! vous pouvez m'aider !
Répondre
T
salut j'ai installer devhook 0.44 sur une psp 1.5 et quansd je lance devhook sa se passe bien mais le jeux en iso ne se lance pas ou sa me met endomage pouvez vous me dire die pk merci
Répondre
R
salut tou le monde ge 1 gros souci ge telecharge dragon ball z shin budokai 2 je le me dan le dossier iso tou les jeu iso est cso on marche aven selui si est quans je le me dans ma psp dan le dossier iso dans la liste des jeu de ma psp il ni apare pas ma psp est en 3.52 svp aides moi
Répondre
M
Salut,<br /> j'ai acheté une psp en chine il y a quelques mois.<br /> Le seul soucie c'est que je n'arrive pas à lançer mes jeux UMD et les ISO. J'y comprends rien à toutes ces histoires de firware et downgrader donc je voudrais un peu d'aide! Merci!
Répondre
B
Bonjour,<br /> Hum pas de problème pour vous aider,mais des infos sur votre PSP serait les bienvenues !<br /> Cordialement, l'Admin.
M
bonjour j'ai une psp avec devhook 0.46 et j'aimerai jouer a tomb raider legends ke jé eu sur internet mé a chaque fois que la premiere mission en bolivie ce charge elle s'arrete é me met (out of memory requiesting-2048 bytes) et la psp s'éteint,comment faire?? <br /> merci d'avance
Répondre
B
Bonjour,<br /> Si l'on regarde le message d'erreur de la PSP,sa serait un problème de mémoire, sans doute un problème de memory stick...<br />